top of page

Generation Esports conclut un cycle de financement de série A de 10,8 millions de dollars américains

Pour les non-initiés, Generation Esports ("GenE") est une organisation et une plateforme de tournois d'eSports axée sur la communauté mondiale. Ce mercredi, GenE a annoncé qu'elle avait clôturé avec succès un cycle de financement de série A de 10,8 millions de dollars américains.


Les services proposés par GenE permettent aux organisations de rassembler leurs membres sur une plateforme intuitive. Si cela peut s'avérer utile pour les organisateurs de tournois traditionnels, il y a aussi la perspective excitante de fournir aux écoles un moyen de mobiliser leurs étudiants et de s'engager dans des activités extrascolaires. GenE fournit également à ses utilisateurs des relations avec les éditeurs, ce qui peut s'avérer utile. En effet, la gestion des licences avec les éditeurs tiers peut être un combat pour les petits organisateurs de tournois, et Generation Esports fournit un moyen sans tracas pour assurer la conformité avec les termes de leurs accords de licence tiers.


GenE a déjà confirmé que le tour d'investissement conclu cette semaine servira directement à soutenir ses nombreuses initiatives, notamment la High School Esports League (HSEL) qui représente la plus grande et la plus ancienne organisation de jeux compétitifs pour les lycéens en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande.


Mason Mullenious, cofondateur et PDG de GenE, a déclaré que les ressources supplémentaires permettront à GenE d'aider les ligues d'eSports des lycées et des collèges à développer leurs programmes scolaires respectifs, dont plus de 140 000 étudiants membres dans cinquante États ont bénéficié au cours des neuf dernières années.


L'organisation est prête à réduire de manière significative la barrière à l'entrée pour les étudiants et les jeunes adultes à travers le pays dans l'industrie de l'eSport. Les activités extrascolaires d'eSports au lycée pourraient s'avérer un avantage énorme pour engager une génération qui a été élevée sur les jeux vidéo de compétition, et a développé un vif intérêt pour eux, et des organisations telles que la Fédération nationale des associations de lycées d'État ("NFHS") et PlayVS ont promu des expériences structurées, encadrées et des bourses pour les étudiants.


Des initiatives telles que celles défendues par GenE, PlayVS et le réseau NFHS contribueront à améliorer le flux de talents en matière d'eSport du niveau secondaire au niveau universitaire, et à enrichir le vivier de talents pour les organisations d'eSport du monde entier. Non seulement ces programmes confirment que les étudiants sont intéressés à participer à ces activités, mais ils démontrent également aux investisseurs un potentiel de marché considérable pour l'adoption des sports électroniques dans les écoles nord-américaines.


À propos de nous


Durand Lawyers réunit le droit et les affaires. Nous sommes un cabinet de conseil juridique et commercial spécialisé dans la propriété intellectuelle, la stratégie d'entreprise, ainsi que le droit civil et le droit des sociétés. Nous sommes particulièrement bien placés pour aider les clients des secteurs technologiques émergents tels que FinTech, SaaS, blockchain et cannabis, en employant à la fois des avocats et des entrepreneurs expérimentés pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour plus d'informations, visitez notre site web à l'adresse www.durand-lex.com. Nous sommes également impliqués dans le LES et le FORPIQ.


Pas de conseil juridique - liens hypertextes


Le contenu de ce site Web est fourni uniquement à titre d'information et ne constitue pas un avis juridique, un avis professionnel ou une opinion similaire. Si vous pensez avoir besoin d'une assistance juridique, n'hésitez pas à nous contacter. Les liens contenus sur ce site web qui renvoient à des sites web de tiers ne sont pas contrôlés par Durand Lawyers. Les liens sont fournis à titre d'information et de commodité uniquement.


Marques de commerce de tiers


Tous les noms de produits, marques™ et marques déposées® figurant dans ce texte sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.



Sources








7 views0 comments
bottom of page